Une nouvelle année

Vendredi 1er janvier 2010 à 20:55

J'ai passé le nouvel an avec Andréa, Axel, Cédric (un nouveau personnage haut en couleur XD), Fauster et Thib ^^
Je peux dire que ça s'est plutôt bien passé ... Sauf le début de la soirée où on était à une soirée ... Bourge ?
Faust : On part dans une heure
Cédric : il est quelle heure ?
Faust : 20h30
Cédric : A peinnnnne ?? O_O

En suite, on s'est amusé chez ma Andrééaaaa d'amour =3

http://mishu.cowblog.fr/images/3/TGland.jpg
Les méga délires quoi XD

Bon moins bien je ne suis plus avec Axel ... J'ai surtout été triste de le voir dans cet état é_è
Je m'en veux mais je préfère être sincère en même temps é_è
Mais ça n'empêche pas que je l'apprécie quand même beaucoup en tant qu'ami et que de l'avoir vu IRL était super ^^

Ensuite, comme j'avais apporté les cadeaux pour les gens, j'ai eu aussi des cadeauuuuux <333
Je les adore ! Je vais me pendre en photo avec tous les cadeaux !
(a parfaitement l'image en tête *bave*)

Bon comme j'ai mis une image de Thib et Faust (en haut, cherchez bien XD)
Je leur mets le lien ...
DE LEUR COWBLOOOOG !!
Ils ont rejoint la confrériiiiiie MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire qui "glace" le sang)
GOOOOOO !!
Ptain j'ai trop bien retenu l'adresse alors que je l'ai entendue qu'une fois '_'
YOSH !

Bon maintenant les choses SERIEUSES !!

...
Les résolutions 2010 (que je ne tiendrais pas ou ptêtre)
- abandonner les gens pervers et gamins -
- avoir mon BAC avec mention B ! -
- perdre le beudon qui fait bloup bloup -
- piquer la PS3 et Eyepet à Milou -
- beaucoup dessiner -
- savoir bien jouer de la basse -
- être connasse avec ceux qui me prennent pour une conne ^^ -
- m'entrainer à SSBB avec Link ou Peach -
- tourner Bishônen -
- péter la gueule aux connards =D -
- savoir cuisiner une carbonnara SANS oeil -
- savoir cuisiner TOUT court -
- être et rester une Mishu =3 -

Pas trop dur ? XD Go to death XD
P.S.: Ne pas perdre la mémoire prématurément u_u

Et quoi de mieux qu'un nouvel habillage pour bien commencer l'année ? =3
http://mishu.cowblog.fr/images/3/banniere2.jpg
Nanéééééée =3

Posté par mishu

11 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par maud96 le Vendredi 1er janvier 2010 à 21:14
"être connasse avec ceux qui me prennent pour une conne " ! la technique du tac au tac : j'approuve ! Bonne année, avec ou sans résolutions tenues...
Par maman Saki le Vendredi 1er janvier 2010 à 21:24
Moi j'ai pris aucune résolution, mais comme ça je pourrais t'aider a en réaliser une des tienne en tournant BishonenX3 !! ^^
Par Kerllhau le Vendredi 1er janvier 2010 à 22:34
Rha bha oui que c'étais mythique !
Oui Bourge tu peux le dire... j'ai ressentis la même impression... genre on était des prolos merdiques à leurs yeux -_-
Enfin... on s'est mieux amusé chez moi après ... ^^
Par riruma le Samedi 2 janvier 2010 à 3:14
Quelle chance tu as tout d'même d'être près de chez quelqu'un...
Bonne chance pour tes résolutions mishushan♫
Par riruma le Samedi 2 janvier 2010 à 3:17
Au fait, je cherche toujours les dits Liens °w°"
Par Fauster Fayk le Samedi 2 janvier 2010 à 16:52
BONNE ANNEEEEEEEE 8D
arrêêêête !
la fête était supeeeer ! =D
la musique unique, l'ambiance originale et puis euuuuh bah euuuuh... on est pas resté longtemps et c'était l'mieux... nan ? =D
Par shika le Samedi 2 janvier 2010 à 21:46
tu m'aimes plus ? (abandonner les gens pervers) T.T
Par mishu le Samedi 2 janvier 2010 à 21:50
mais non shika XD je parle de certains garçons XD
Par Kerllhau le Dimanche 3 janvier 2010 à 12:09
Ho ho hooooo j'ai direct reconnu les cadeaux sur le dessin de l'habillage !
Il est génialissime !
Ma petite Mishu... je te préviens en avance... tu vas pas tarder à être taguée... et le TAG... C'est du lourd ! Du très lourd !
Je posterais dans la journée ce dernier pour que tu puisse voir de quoi il s'agit !
J'en souris d'avance ! n_n
Par MEY le Lundi 4 janvier 2010 à 11:47
bonne année ! :)
Par http://www.calvin-studio.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:13
Faut se dessiner ou un de ses persos sur du papier toilette !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2949486

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast