Alors, j'ai passé vendredi soir à samedi soir chez mon copain.
Du coup j'ai rencontré Andréa (biis), j'ai revu Cédric et Mél.
Alors quelques phrases cultes !
Thib et Mishu

Scene one :
"La solidarité féminine !!"
"Mais défends pas Andréa O_O"
"Mais siii"

Scene two :
"C'est toi le fer à repasser !"
"Mais c'est utile un fer à repasser !!"
"Dans ce cas je te trompe avec un fer à repasser è_é"
"O_o Et ben moi avec ma fille et ma mère !"
"Beuuuurk !!"

Scene three :
"On fait une sieste ?"
"OUIIII !!"
*deux secondes + tard*
"Mishu tu dors déjà ?"






Sinon, traumatisée par Scrubs !!
http://mishu.cowblog.fr/images/4/afdohz.gif
Le concierge, ce fou ... Je suuurkiffe XD
"savoir ce que vous pensez est mon 7ème sens, mon 6ème, c'est de savoir quand les écureuils ont peur"

Sinon bientôt je vous montrerais quelque chose ^^
Bye~nee <3