Un petit retour après le BAC

Dimanche 27 juin 2010 à 12:50

http://mishu.cowblog.fr/images/4/stripback.jpg
Bon ben euh bonjour ?
J'avoue que ça fait longtemps XD
En fait pas vraiment, ça fait environ 2 semaines.
Et en deux semaines, j'ai raté pleins d'événements sur les blogs !
Parce que je suivais beaucoup de blogs en même temps, et là, j'ai minimum 20 articles en retard à lire !
Et j'ai vraiment la flemme XD

Sinon le BAC ?
Jeudi, Philo = ça va
Vendredi, Histoire-géographie = ça va
Lundi, anglais = Raté T-T
Mardi, Mathématiques = ça va / Espagnol = Raté
Mercredi, Physique-chimie = Raté / SVT = passable

En gros j'ai pas mon BAC ...
Qui a dit que je l'aurais facilement ?
Résultats le 6 juillet

Sinon, après le BAC, j'ai gamé à mort sur pokémon >.<
Mon équipe :
AQUALI, "Milouky" lvl 75 (9rubans) ♂
DRACAUFEU, "Mishuka" lvl 76 (2rubans) ♀
DRACOLOSSE, "Milelfe" lvl 75 (5rubans) ♂
MEGANIUM, "Ptithraine" lvl 75 (1 ruban) ♂
OH-HO, "Arcenciel" lvl 100 (1 ruban)
ARTICODIN, "Vent Glace" lvl 99 (2rubans)

Hé les gens ... Faut avoir combien de rubans pour entrer dans le batiment de la zone de détente ? é_è

Lollilol ....

J-3 ♥

Posté par mishu

6 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Kerllhau le Dimanche 27 juin 2010 à 13:06
Oh Shuuuu des MAJ de ta part ! Ça me fait tellement plaisir ! I faut que je me connecte un de ses quatre avant la Japex ou après pour te parler !
Bon, à voir les résultats, ça peut être rattrapable pour certaines matière ! Zo a eu son BAC, alors tout le monde peut l'avoir XD
Ooooooh en plus j'ai pleins de trucs à te raconter !! ♥♥ Hu hu hu
Et puis Milou ... LE CHOC !! Je croyais que c'était un nouveau persos ! XD
Rhaaa j'ai hâte de te parler ma Shu chérie !
Biiiiisouuuus !
Par Frimousse le Dimanche 27 juin 2010 à 16:20
Oh que si tu l'auras ton bac :)
Pour avoir des profs dans ma famille, je sais que la notation au bac est assez abusée (c'est peut-être pour ça que je ne m'inquiète pas trop ^^)
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 27 juin 2010 à 16:35
Quelle équipe épique!

Moi le niveau dépasse pas dutout 50, mais j'ai une sacrée équipe d'amour!

Draco, Arcanin, Pharamp, Akwakwak, Mentali et Joliflor <3
Par riruma le Lundi 28 juin 2010 à 0:31
(°A°) nolifes
Par riruma le Lundi 28 juin 2010 à 0:31
(je sais, je sais, ce commentaire vaut de l'or en plastique.)
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Ils avaient pourtant l'air adultes et se disaient mature.
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3012750

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast