Selfish : inscription à l'école =D

Vendredi 3 juillet 2009 à 18:56

Sujet trèèèès important !

Studio Selfish : The answer time
(en gros c'est le temps des explications XD)

http://mishu.cowblog.fr/images/1/Myublog.jpg
Bon je sais mon perso a changé XD
Mais il est DEFINITIF maintenant.

Donc les petites explications de Selfish :
C'est une école où les étudiants sont sélectionnés avec rigueur.
Une fois accepté, on doit savoir certaines choses sur cette école.
Les règles y sont strictes et la moindre erreur peut amener à l'exclusion à vie de l'école.
De plus, peu d'élèves entrent en troisième année. D'où les nombreux privilèges qu'ont les troisièmes années (uniforme élégant, self réservé avec nourriture très équilibrée, dortoir à part avec 1 personne par chambre, etc)

Donc maintenant, pour participer au projet, il faut respecter certaines conditions :
* déjà, c'est une histoire de dessins, donc savoir dessiner (peu importe le niveau et votre âge, manga de préférence mais pas obligatoire)
* s'inscrire au Studio Selfish via l'application des groupes de cowblog
* prendre contact avec Mishu (moi quoi XD) via le menu dans le blog "me contacter" et donner les raisons qui vous motivent pour le projet.
* une fois inscrit (confirmation par message après concertation des membres principaux), créer un personnage et un seul !
* Créer par la suite son histoire, sa vie, ses motivations, son caractère.

Cependant, il faut savoir :
* on ne peut contrôler les personnages des autres membres sans leur accord, donc il faut entrer en contact avec eux.
* tous les personnages, tous sans exceptions, commenceront en première année !
* Votre personnage doit vous plaire et être définitif quand vous commencerez votre partie de l'histoire. Pas trop de détails de préférence pour ne pas péter un câble en le dessinant, mais après si vous voulez le dessiner avec des détails, faites !
* Les informations sur l'histoire vous seront divulgués si vous êtes acceptés, par mon intermédiaire et devront rester secrètes. Autorisation d'en parler entre les membres évidemment.
* Il faudra être motivé et ne pas s'arrêter en cours de route ! Si vous vous inscrivez, c'est pour toute l'histoire, vous ne pouvez pas l'abandonner d'un coup !
* Les personnages ne sauront rien de l'histoire de l'école et de son secret, ils le découvriront au fur et à mesure.

Et surtout !
La première page sera rédigée sous la forme d'un journal de bord. Les dessins de vos personnages seront comme des photos pour eux !
La suite des aventures sera sous forme de bande dessinée.

Donc, le studio selfish est officiellement ouvert avec toutes les conditions !
(Il y en a beaucoup mais au moins vous saurez à quoi vous attendre !)


Membres principaux
(membres du conseil qui prennent les décisions)
♪~
Mishu
♪~
Riruma
♫~ Andréa


Posté par mishu

8 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Kerllhau le Jeudi 16 juillet 2009 à 11:45
ouuaaaaaaa Les terribles membres du conseil ! Ecrit bien en gros pour inspirer le respect et la crainte 8D mouaarf mouarf !!
Dis je peux faire un mec pour Selfiiiiiish ?? ( j'ai toujours su que j'était un mec refoulé ! °A° )
Par tsunade-full le Lundi 20 juillet 2009 à 18:45
NIARK NIARK NIARK ! Venez petits dessineux, venez a selfish, on a faim on vas vous manger !!! =D
Les terribles membres du conseil kerlhau MDR xD
Sa le fait trop secte làààà
Par eflez le Mardi 8 septembre 2009 à 11:32
Sacré programme. Bon courage aux participants :)
Par Yunie le Vendredi 30 octobre 2009 à 11:50
Ca a l'air pas mal comme projet!
Par Chisa le Lundi 16 novembre 2009 à 16:46
...C'est un peu tard, mais...'Y resterait une tite place pour moi...? 8.8
Par Avalon-H le Dimanche 6 décembre 2009 à 13:45
Je m'y prend beaaaaaucoup trop tard xD
La prochaine fois je participerais :3
Par facial sunscreen le Lundi 8 février 2010 à 22:58
Par http://www.solinea.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:38
Les beaux mecs, ça aime pas les lunettes ♪
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2870654

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast