Sale otakuuuu que je suis ! XD

Dimanche 11 juillet 2010 à 22:55


Ah la la !
http://mishu.cowblog.fr/images/4/strippokemon.jpg
3 jours non stop de pokémon, il faut que je m'arrête XD sinon mon blog va dépérir.

Sinon, les dates de mes absences :
du 30 juillet au 9 aout
du 9 aout au 16 aout

Pour l'instant, comme nounou, j'espère compter sur Andréa.
Si d'autres le veulent, n'hésitez pas.

Pour la colo, ce serait une page de bédé.


Bisous ;)

Posté par mishu

6 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Tonin-de-jardin le Dimanche 11 juillet 2010 à 23:49
déjà à la ligue :o
moi j'ai enfin mon Dracolosse!
déjà que Draco il explosait tout le monde... Dracolosse a même oneshot un Lokhlass à peu près du même niveau que lui (celui d'Ondine).
J'aime trop ce pokémon
Par Lady-Yuna le Lundi 12 juillet 2010 à 2:03
Bravo pour Pokémon ^^
Moi je connais Twinkles Star ! J'en suis au tome 4 !! Au début c'est ptètre un peu bizarre (bien que moi j'ai pas trouvé et j'ai beaucoup aimé) mais c'est de plus en plus émouvant après, je suis en adoration sur Saku <3
Voilà, il fallait que j'en parle X3 Bonne continuation ^^
P.S : la colo j'aimerais bien t'aider mais vu mon expérience, ça serait du massacre X3
Bisous
Par Kerllhau le Lundi 12 juillet 2010 à 22:21
Nyuuuu ça tombe pas bien dans mes dates de vacances ça XO !!
je pense squatter un peu avant sans doute ! Si tu n'y vois pas d'inconvénient !!
Pour la colo faut que je vois si j'ai le temps après le BAFA ! '_' ça dépends comment est la page, si il y a beaucoup de détails, de choses à faire, toussa toussa ~ ♥
Par diaroberts le Jeudi 15 juillet 2010 à 18:13
Ah bah tu sais les persos de mangas sont tous anorexiques donc bon -_-
Moi je veux bien te faire ta colo je m'emmerde au boulot \o/
Par Clika le Lundi 9 août 2010 à 13:01
je peut la faire ta colo si tu veut ! je suis en vacances en ce moment donc... envoie ta bd par mail et je te fait une colo dans les deux jours !!!! (chui en manque mon scanneur m'a lachée T-T)
Par http://www.dvtechniques.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
Par contre, il va falloir que je refasse un habillage !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3017521

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast