Quand on croit des choses sur moi ...

Samedi 8 mai 2010 à 22:34

Bonsoir les enfa. . .
*esquive les tomates*
Apparemment j'ai manqué de news !
Désolée >.<

Tenez pour vous ! J'ai fait l'effort des couleurs !

http://mishu.cowblog.fr/images/4/stripspoke.png

Ah oui parce qu'en ce moment, mes parents pensent que je me drogue, des gens de ma classe que je fume et mon Milou que je préfère Pokémon à lui ...
Mais c'est quoi ce BORDEL ??

D'une, je me drogue pas je bouffe, de deux je fume pas, c'est mon père qui fume et de trois, les pokémons c'est une passion, mais pas un amour inconditionné.

C'est compris ?

J'ai l'impression qu'on me connait très mal XD

(Au fait quand je parle des pokémons, c'est version OR principalement et version ROUGE sur GAME BOY)

Et ... Vous m'avez manquéééé ♥♥♥
*esquive les tomates*

Posté par mishu

9 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Kerllhau le Dimanche 9 mai 2010 à 11:21
°0°
DINGUE !!!!
Moi en ce moment je me retape tout Pokemon Bleu sur Game Boy ♥ !!
=D
Par riruma le Dimanche 9 mai 2010 à 11:22
Certes pas une geek, nolife en tous cas XD
C'est pas très gentil de la part de tes parents de dire que tu te droges...

Enfait tu joues tellement que tu as des cernes, le teint pâle, des comportements étranges, des troubles convulsifs et tous les symptomes du drogué ?! *d'accord, je sooors ~*
Par Kerllhau le Dimanche 9 mai 2010 à 11:26
Je me connecte sur MSN dès que je reviens du restoooo \0/
Par hajime-kun le Dimanche 9 mai 2010 à 16:24
fufufuffuuu, morsure et coup de boulle....simple mais sa déchire...!!
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 9 mai 2010 à 18:23
c'est les meilleurs les 2 premieres générations
<3
Par DF-ANGELS le Mardi 11 mai 2010 à 10:47
BEUH. Pokémon c'est le bien =D! Faut jouer a Pokémon! Renvoyons la Team Rocket sur d'autres Cieux!
Par Sven le Samedi 5 juin 2010 à 10:48
J'adore ce strip :) la réputation de droguée me rappelle quelque chose, j'ai connu moi aussi (le pire c'est que parfois je me rend compte que les gens persistent à le croire...). Mais heureusement pas de la part de mes parents ! Moi je dis ça demande un strip avec mishu vue par ses parents et des gens de sa classe... débauchée !!! è_é

ps : tu es sûre que tu n'es pas une geek ? *esquive les tomates* :D
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Ils avaient pourtant l'air adultes et se disaient mature.
Par celeb networth le Mercredi 10 août 2022 à 11:53
Checking out the information of any celebrity on https://www.celebnetworthpost.com to know how much their name and fame worth and their family members.
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2994414

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast