Petite visite de passage ...

Samedi 14 août 2010 à 19:22


  Bien le Bonjour tout le monde ! 
Ici Andréa et Kerlhau aux commandes du studio Tiramishu ~   ! 


Voila un petit cadeau pour toi Mishu ! Durant mes vacances j'ai eu la terrible envie de fanarter deux nouveaux personnages de Magic World ! °w°
A choisir, j'ai opter pour Marie-Alice et Eric, et Kerlhau au milieu de ces deux jeunes gens !

http://mishu.cowblog.fr/images/4/SquattageMISHUIIcopie.jpg
Désolée pour le dégradée tout moche, mais la version du scane m'a cacaté les couleurs, je te l'enverrai par la poste ou quand on se verra °0° !!
J'espère qu'il te plait Shu ! =D
J'attends ton retours avec impatience ! 
Baroquement votre, Kerlhau & Andréa ! 

http://mishu.cowblog.fr/images/4/HalloweenKerlhau.gif


Posté par Kerllhau

7 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Tonin-de-jardin le Samedi 14 août 2010 à 19:28
C'est magnifique comme fanart, je suis sûr que Mishu va tomber de sa chaise en voyant ça *_*
Ça va lui flasher les yeux qu'elle va avoir du mal à revoir des choses avant quelques heures tellement c'est beau
Par coldtroll le Samedi 14 août 2010 à 19:49
oh c'est joli, tu as fait ça avec quoi ??
Par mishu le Samedi 14 août 2010 à 20:08
C'est magnifique !!
j'en pleure de joie !
j'ai des cadeaux pour toi ;)
à dans une semaine pour le stage BD !!
Par Kerllhau le Samedi 14 août 2010 à 20:29
De rien mon petit ! ♥
^^
Par diaroberts le Mardi 17 août 2010 à 18:13
Cool !
Sympa de votre part de vous occuper de son blogounet pendant son absence ;)
Par miss-shouka le Lundi 23 août 2010 à 17:17
So Magnifique :D .
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
Je vais en profiter, Mishu ne rentre que ce soir, alors je vais poster un petit truc pour elle ici ^_^
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3028329

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast