Petit état des lieux

Vendredi 3 septembre 2010 à 8:39


http://mishu.cowblog.fr/images/4/Mydoll.png

Bonjour les jeunes !
Pour certains, vous êtes en cours quand j'écris ça.
Pas de panique c'est bientôt mon tour !

Donc un petit mot pour vous dire, je vais emménager dans "mon" studio juste après ma rentrée, c'est-à-dire le 6 au soir.
Autant vous dire que je n'aurais pas mon ordinateur là-bas ! (je me connais, si j'ai l'ordinateur à côté de moi, je ne vais pas bosser et j'ai pas le droit de me reposer sur mes lauriers, sinon adieu la bourse !)
En gros, pour dire que les news de ma vie, il n'y en aura pas beaucoup !
A moins que je m'inscrive au Serial Cross ce qui serait complétement stupide car je voulais fermer ce blog dès que j'aurais assez de bases en informatique pour faire un site.
Et puis le Serial Cross ne m'aime pas trop je pense, sur une incompréhension d'un article...
Enfin !
Pour ce qui est de la vie là-bas, à la cité universitaire, je dois avouer stresser un peu.
Mais je ne suis pas la première à y aller, ni rien. Je ne suis pas la seule dans ce cas malheureusement !
J'ai intérêt d'ailleurs à faire des repérages !
Sinon je vais me perdre ! Et ça fait pas très sérieux de se perdre et d'arriver en retard ...

Sinon je pensais mettre un accès, pour que les gens qui le voudraient, pour mettre des petites news de leur côté.
Faudrait aussi que je fasse un nouvel habillage mais comme je l'ai dit, ce blog a de grande chance de fermer.
Sinon je fais un habillage simple ?
Je verrais.

Sinon, le mot de passe serait "mishu".
A ceux qui aiment le scouat, je vous passe un double des clés !
Evitez tout de même les insultes et autres, ça ne fait pas bon effet.

Bon ben, bonne journée et profitez de votre vie de collégien(ne)/lycéen(ne)/étudiant(e) parce que ça passe très vite !
Et les gens que j'aime me manquent.

http://mishu.cowblog.fr/images/4/Ladygaga.png

Posté par mishu

5 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par RatzZ le Vendredi 3 septembre 2010 à 12:10
Câlin !!
Par shika le Vendredi 3 septembre 2010 à 14:21
Cette sims est magnifique x) j'espère que tu m'oubliera pas dans ta nouvelle université ;)
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 3 septembre 2010 à 18:35
tu auras un squatteur régulier s'il a le temps
Par Kerllhau le Vendredi 3 septembre 2010 à 21:11
Ça va bien se passez t'inquiètes ! Les filles, Cyril et moi on t'aidera à te repérer et on pourra se voir quant on aura des trous ou des pauses ! ^^
Par http://www.jl-tec.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
J'ai même réussi à retomber amoureuse !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3034900

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast