Nouvelle habillage : bubulle !

Vendredi 2 juillet 2010 à 22:26

Donc les enfants, voilà le résultat d'une nuit blanche à réfléchir à un habillage XD

J'espère qu'il vous plait !

http://mishu.cowblog.fr/images/LetsGame/imgcop02.jpg
C'était pendant la réalisation XD

En fait il y a une radio et je danse sur la musique XD

Enfin bref !
Je ne me suis pas foulée me direz-vous mais bon !


C'est la vie ;)

Posté par mishu

6 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Tonin-de-jardin le Vendredi 2 juillet 2010 à 22:58
toi... t'es une germi-fan, !
Par Sarkresh le Samedi 3 juillet 2010 à 0:06
Oh il claque !!! J'aime beaucoup !
Bon chez moi les têtes sont toujours coupés mais tant pis XD
Par riruma le Samedi 3 juillet 2010 à 1:07
Impossible de charger l'image de fond de mon côté.
Il faut dire que 2Mo c'est vraiment beaucoup, et bien trop pour notre réseau malmené par la tempête...

Tu devrais vraiment réduire le poids de tes images.
Par Desart le Samedi 3 juillet 2010 à 9:24
En réduisant la taille de ton image on pourrait la voir en détail parce que là il nous manques des bouts snif.
Par riruma le Dimanche 4 juillet 2010 à 2:12
Bon, j'ai enfin réussi à la charger et ça rend très bien \o\ peut-être augmenter l'opacité de l'image de fond d'article :3

Perso je vois tès bien les gens (normal, c'est ma définition d'écran que t'as utilisée...)
Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Ils avaient pourtant l'air adultes et se disaient mature.
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3014861

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast