N'est-il rien de pire ?

Mercredi 11 août 2010 à 15:09

N'est-il pire souffrance que de voir l'être aimé vous quitter pour aller vers une autre ?
Il vous empêche de parler avec lui, et vous apprenez par hasard qu'il s'est trouvé une autre fille ?

Et le pire, c'est que vous reconnaissiez ce comportement ?

Moi je me sens moins que rien.
Et là je comprends mon ex.

N'ai-je pas été un monstre ?
Si, alors je suis énervée, mais je me calme, je me dis
"Tu as fait autant souffrir un être qui se donnait à toi, de la même façon, tu es punie, réfléchis bien la prochaine fois."


Donc, je me retire, en peine, mais je comprends.
Je prie pour ne plus faire souffrir.
Ne plus souffrir.
Je m'excuse, je prie pour que ceux que j'ai meurtris soit plus heureux que moi.
Je ne serais jamais pardonnée, mais je veux qu'ils soient heureux.

Des litiges, j'en ai connu. Même si je ressens de la haine par une quelconque trahison, je pense que le monde ne fait que haïr. Je préfère souhaiter le bien à tout le monde.

Sinon une question pertinente :
Sait-on ce qu'est l'amour ?

Je l'ai su que quand je l'ai perdu pour ma part.
Mais je dois avouer qu'on peut le confondre avec l'attirance physique.
J'ai fait cette erreur.

Mais je n'en ferais plus, je ferais mon possible pour ne pas "aimer".
Je ne ferais plus souffrir, et si je crois aimer, je ne le montrerai pas et souffrirai en silence.
Comme j'avais fait jusque là.






Et puis je suis Maso sur les bords XP

En tout cas, parlons sérieusement ...
Ce blog, il y avait qui principalement ?
 Milou et Lloyd.

Je ne les reverrais plus (ou presque pas pour le cas de Lloyd).

Donc la mise à jour est annulée.
Et je vais fermer ce blog dès que le premium sera fini.


La vie de lycée, c'est terminé, place à la vie d'étudiante !!


Vous y retrouverez Shika, Andréa, Tonin et bien d'autres !
Sans oublier Raylei, Etienne, All, Balthazar, Shumy et la bonne poire !


J'espère que vous me pardonnerez, mes âmes tourmentées...

Posté par mishu

7 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par coldtroll le Mercredi 11 août 2010 à 18:10
tu fermes ce blog.. pour en ouvrir un autre ???
meuh, t'as pas le droit, je viens de te mettre dans les fav !!! :o
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 11 août 2010 à 18:14
j'y serai? pour de bon?
*_*
Par mishu le Mercredi 11 août 2010 à 19:20
c'est pas tout de suite =3
Jusqu'à la fin de l'année je reste normalement !
Par Clika le Jeudi 12 août 2010 à 16:50
Hey c'est marrant ça je fait comme toi niveau amour !!
*non, c'est pas marrant du tout en fait ...*
Par Thibo le Jeudi 12 août 2010 à 20:06
J'ai pas oublié ce que t as fait, mais sache que je suis sincèrement désolé pour ce qui t arrive.
Par Kerllhau le Samedi 14 août 2010 à 17:04
Ho ... je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive ... apprendre ça comme ça a mon retours ... ça me laisse un gout un peu amer =| mais bon ... parlons de choses plus sympathiques ! Tu as reçu ma lettre ?
Je pense réussir à squatter pour au moins un article !!
Par http://www.whisperinggallery.nl le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
Je vais en profiter, Mishu ne rentre que ce soir, alors je vais poster un petit truc pour elle ici ^_^
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3027556

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast