N'écologiiiie quand tu nous tiennns

Vendredi 23 juillet 2010 à 18:21

Hé hé ?
Réflexion utile ou grande divaguation ?

http://mishu.cowblog.fr/images/4/stripplanete.png

Le texte exact de Clé et ma réponse (Dans les commentaires)

►ICI◄

Posté par mishu

9 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par DTN-of-the-world le Vendredi 23 juillet 2010 à 18:41
Mouais. Me sent pas concerné. Qu'on crève de ça ou d'autre chose.
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 23 juillet 2010 à 22:28
Faudrais que plus de gens se rendent compte de la bêtise humaine!
Par cle-in-Wonderland le Samedi 24 juillet 2010 à 0:48
Mais c'était pas dans ce sens là qu'il fallait l'interpréter !! XDDDDDD
Par cle-in-Wonderland le Samedi 24 juillet 2010 à 1:01
Et puis j'ai pas dit qu'il les tuait '_'
J'ai dit un truc du genre du gros sel dans les fesses. Ca tue pas çà...
Enfin je crois j'ai jamais testé.
Encore une fois désolé pour mon humour décalé (A)
Par Kerllhau le Samedi 24 juillet 2010 à 9:25
Et bin les articles polémiques ça y va en ce moment ! 8D
nan mais c'est normal de donner son point de vue surtout sur les sujets qui nous tiennent à coeur et qui ont besoin d'être défendu !
Je viens de finir mon BAFA ( j'ai mon diplome d'animatriiiiice YEAH !! ) j'vais pouvoir spamer et squatter plus allègrement Shu !!!! =D
Par mishu le Samedi 24 juillet 2010 à 19:01
Ne t'inquiète pas clé je l'ai pas mal pris (au début si mais j'ai pris du recul avant de répondre)
c'est juste que ton commentaire m'a entrainé dans une réflexion le prend pas mal =3
(et j'avoue que depuis longtemps je voulais te dessiner mais j'ai jamais trouvé l'occasion XD j'adore ta tête de psychopathe <3)
Par Cha-dow le Samedi 24 juillet 2010 à 19:41
J'ai toujours préférer les dessins des autres x)
Par Cha-dow le Samedi 24 juillet 2010 à 21:22
Merci Mishu *w*
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
Par contre, il va falloir que je refasse un habillage !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3021581

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast