Mon anniversaire XD

Mardi 16 février 2010 à 19:53

Et oui j'ai 18 ans !!
http://mishu.cowblog.fr/images/4/strip01.jpg
Donc je remercie :
Thib, Shika, Andréa, Mistigris, Fauster, noémie, Saki, Mégane-chan, Ma tata Agnès et ma tata Axel, Lloyd, Axioule, Julie, Oxido, Lilly, Marianne, Riruma, Ketty-Mint, Tsunade, Charlène, Sika, Kévin, David, Marine, La bestha de ma soeur, ma soeur, mon oncle Thierry et sa chérie Vanessa, Ma mamie maternelle, Mathilde, Elise, Emilie, Laura, Lucille, Stessy, Antoine, Amanda, Swetlana, greg, Sophie l'amie à tata axel, Chloé, sa maman et son papa, mon oncle Kinou, Delphine, Jérémy le copain de la bestha de ma soeur, Mélanie, Cédric, Kei, Reynald, Sara, Sophie, Bryan, Mickael S, Mickael A2, Amandine, Sylvana, Stecy, Milou, Nico, et Léo ...

OUf ! Que de monde =3

Donc pour vous mon premier baiser XD

http://mishu.cowblog.fr/images/4/premierbaisermishu.jpg
Et oui c'est avec ma soeur XDDD



Et là j'ai 18 ans ...
Ben ça fait beaucoup et le vote à s'y inscrire xP

Bah allez je vais manger mes pates carbo et mon gateau choco !!
Vive les kilos !! ;)


Posté par mishu

6 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Shika le Mardi 16 février 2010 à 20:15
ooooooo trop mignon la mini Mishu et la mini Mitsuki
kyaaaa ;)
Par riruma le Mercredi 17 février 2010 à 8:10
Oooh! Je savais pas !

Bon anniversaire mishushan ! ♥
Et bon passage au monde adulte ! <3
Plein de bisous et de sourires. (et d'amour avec Monsieur)
Par Kerllhau le Mercredi 17 février 2010 à 12:52
Elle est vraiment trop chou la photo avec ta soeur ! ^^
Par Fauster Fayk le Mercredi 17 février 2010 à 21:32
pourquoi j'suis l'5ème de la liste ?
j'veux être le 4ème moi !
Par riruma le Jeudi 18 février 2010 à 8:08
Et je te promets que t'as pas fini avec les surprises, attends voir ce week-end ma petite fourbe ! ♥
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Deux en un dimanche, je m'amuse !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2966615

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast