Le retour :
http://mishu.cowblog.fr/images/LetsGame/striparrivee.png
Donc la dite liste des mises à jour !
- Nouvel habillage ! Parce que j'avais envie.
- Nouveau menu ! Parce qu'il faut savoir faire un tri dans la vie
- Les commentaires sont impossibles. Parce que les gens qui me donnent souvent leur avis je les ai dans mes contacts et ça m'évite les "trolls"
- La note du blog est enlevée. Tout simplement parce qu'elle était un nouveau moyen pour les "trolls" de m'atteindre.
- Bientôt la fiche de tous les personnages de tiramishu. Parce que ce serait bien d'expliquer.
- Les anciens articles sont de retour ! Avec un petit tri pour les nouveaux ou pour les nostalgiques.
- Je quitte les dessineux. Car je pense que leur mentalité ne me va plus. La loi du plus fort je dois avouer que j'adhère pas du tout. Je n'aime pas lécher les pieds de ceux qui se croient supérieurs. Bien sûr ça n'engage que moi. Et puis ça les débarrasse d'un élément pas très fort (voir nul)

Mes remerciements à tous ceux qui m'ont soutenue et qui me soutiennent toujours, à Riruma qui m'a beaucoup aidée dans les moments difficiles et dans les moments où je fais n'importe quoi sur mon habillage (désolée)

N'oubliez pas d'aller voir la réponse de Riruma à Selfish [ici]

Je vais donc cet après-midi aux portes ouvertes de l'école où je veux aller. S'il y a des détails, je vous ferais un beau strip ;)

Que la force soit avec toi ! Que la force soit avec Selfish !

Mise à jour
☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻
Terminé.

(édit de Riru' : Habillage général terminé \(°u°)_)
Voir fiche personnage ?