Les études et vidéos party

Mardi 21 septembre 2010 à 21:30

Hello les amis !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je vais mettre une petite vidéo, parce que j'en ai envie.
Je pourrai vous dire ma rentrée, mais ça va aller je pense =)




Donc voilà !
Sinon, je vous montrerai ce que je fais en infographie =)

Bisous !


Posté par mishu

3 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Kerllhau le Samedi 25 septembre 2010 à 9:08
La musique est vachement cool °_°
c'est entraînant ! Je viens a peine de commencer Alice au Royaume de coeur ! ^^' Arf !
Par Cilka le Mercredi 17 novembre 2010 à 16:02
J'ai leur BD dédicacée par Zell ! °u° (à cidre & dragons )
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
J'ai même réussi à retomber amoureuse !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3040877

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast