Aujourd'hui, c'était férié, et du coup je suis partie en répet' chez julie.
Car samedi conceeeeert XD
Je vais chanter °A°
En fait ce sont les portes ouvertes de mon lycée, et le club musique fait un concert.
Donc je vais chanter et jouer de la basse sur Sweet Dreams.
Oh oh !

En attendant, au studio Tiramishu ...
http://mishu.cowblog.fr/images/4/stripbarok.png

Que dire ?

A suivre ...

Posté par mishu

8 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Tonin-de-jardin le Vendredi 14 mai 2010 à 0:49
j'aime =)
Par Kerllhau le Vendredi 14 mai 2010 à 11:15
MOUHAHAHAHAHAH HAAAAAA HAAAAA HAAAAAAAAAAAA !!! %D

Eich bin de retouuuuuurrrrrr !!

Et bonne chance pour le concert ! tu me montrera les vidéos si il y a ;)
Par riruma le Vendredi 14 mai 2010 à 15:37
Oh damned ! XD
Par Shika le Lundi 17 mai 2010 à 18:52
La personne en rouge me fait penser à Grell de Black Butler...
Par Kerllhau le Jeudi 20 mai 2010 à 20:10
J'ai finis ma session, elle est enfin en ligne ! <3
Bisous ^3^
Par lancien le Samedi 22 mai 2010 à 10:15
Amusant tes petites bandes dessinées et les titres vont bien avec. Cela doit te donner beaucoup de boulot
J'espère que tes copines apprécient.
Par Cha-dow le Samedi 24 juillet 2010 à 11:32
Pouah ! 'adore ce que tu fais =) J'aimerai bien en faire autant T^T C'est du débutant que je fait moi, pas justeuh !><
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Ils avaient pourtant l'air adultes et se disaient mature.
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2996582

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast