L'opéra Rock Mozart

Samedi 13 février 2010 à 16:46

Suite au Livestream
(qui s'est mal déroulé car j'ai dit une connerie que je pensais pas et comme par hasard y'avait le micro -_- je suis conne désolée >.<)
Et en plus j'ai dû désinstaller Livestream XD
Mon père ça le soulait de voir le truc charger '_'
En plus mon ordi plantait XD Je réessayerais quand j'aurais un ordi plus puissant ^^

Donc le résultat du temps passé à colorer
http://mishu.cowblog.fr/images/4/magic02.png
A la suite de ça :
Concours !
Devinez ce que représente chaque couleur comme chanson de
L'opéra Rock Mozart !


Les couleurs et leurs personnages :
Zita : Bim Bam Boum (trouvé par andréa)
Camille et Cécile : Six pieds sous terre (trouvé par saki)
Vlad et Emilie : Tatoue-moi (trouvé par saki)
Ulrich : L'assassymphonie (trouvé par andréa)
Emma : ?
Yann, Emile et Valériane : ?
 
Et les Chansons :
>clic here<

Celui qui trouvera tous les personnages recevra un courrier avec des dessins (2 choisis par le gagnant) et une lettre de ma part ^^
Ceux qui trouveront minimum 2 chansons gagneront un croquis au choix.
GAGNANTS
* Andréa : Annubis *
* Saki : ? *
Le gagnant sera donné et il devra me communiquer son adresse par E-mail.
Voilà bonne chance ^^

Posté par mishu

10 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par riruma le Samedi 13 février 2010 à 17:09
Bravo petite mishu c'est vraiment sublime ! ♥
Tu deviens une bonne utilisatrice de gimp ! <3
L'effet flou rend vraiment très bien et la composition est très correcte !
Par Riquiki le Samedi 13 février 2010 à 18:39
Bravo ! Très très joli (un peu trop flou à mon goût, mais ça ne reste que mon avis ^^)
Par Kerllhau le Samedi 13 février 2010 à 22:05
Le dessin me plait beaucoup °w° je veux participer !!
Alors je me lannnce !

Zita : Bim bam boum.
Camille et Cécile : victime de ma victoire.
Vlad et Emilie : Ah vous dirais je maman.
Ulrich : l'assasymphonie.
Emma : tatoue moi.
Yann, Emile et Valériane : comedie tragedie.

Bon je sais pas si j'aurais tout bon ( voir pas du tout )... on verra bien !
<3
Par maman saki le Dimanche 14 février 2010 à 19:52
Camille et Cécile : si pied sous terre
Vlad et Emilie : tatoue moi.
Emma : si je defaille
Yann, Emile et Valériane : penser k'impossible ou debout les fous
j'arrive pas a choisir =S
Par shika le Mardi 16 février 2010 à 16:02
emma : à vous direz je maman ?
Par shika le Mardi 16 février 2010 à 16:08
Yann, Emile et Valériane : victime de ma victoire (c'est n'importe quoi x) mais je vois pas sinon)
Par Kerllhau le Mardi 16 février 2010 à 18:11
Encore Joyeux anniversaire Shuuuuuuuuuuuuuu °3° je t'aime fort !
Par Rycola le Vendredi 19 février 2010 à 16:34
Emma : "Ah! Vous dirais-je maman"
Yann, Emile et Valérianne : je dirais "Victime de ma victoire" sans être sûre ^^

En tout cas tu dessines vachement bien =O
Par Clika le Dimanche 30 mai 2010 à 20:55
Yann, Emile et Valériane : Place je passe
Emma : solos sous les draps
Par http://www.mcc-77.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Deux en un dimanche, je m'amuse !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2965287

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast