J'ai chaud -_-

Dimanche 4 juillet 2010 à 20:37

Déjà sans plus tarder, une petite "image-impression" !

http://mishu.cowblog.fr/images/4/strip2.jpg
Ceci est une réaction au nouvel habillage de Rirumaw !
Ce n'est pas que je l'aime pas XD
Je pense qu'elle n'a pas tort, que les gens la jugent telle quelle parce qu'elle a un style "mignon". Moi par exemple je sais pas comment vous me jugez, mais je ne pense pas que vous me voyez faire une Bande Dessinée top sérieuse. N'est-ce pas ?
Et puis  faire un nouvel habillage, c'est du travail en plus, sans rémunération XD
Je dois vous paraitre cupide, mais ce n'est pas moi, mais le monde qu'il l'est.
J'ai eu une mauvaise expérience récemment.
J'avais fait un tri dans mes dessins, et je voulais les jeter (recycler plus exactement). Une amie à moi m'a aidée et je lui ai offert quelques dessins.
Plus tard, son frère se présente dans la classe de ma soeur et dit à tout le monde que les dessins, que j'ai offert à sa soeur, sont de lui. Ma soeur lui a sauté à la gorge XD
Toujours est-il que parmi ces dessins, il y en avait d'un personnage d'une histoire de bande dessinée que je vais faire.
Tout mon travail gaché par la cupidité d'un autre ?

Enfin bref !
Moi ce qui m'amuse, c'est la distance bloggeur/lecteur.
Prenons comme exemple Charln !
Il y a peu, je n'aurais jamais imaginé parler avec elle !
Or maintenant je peux XD
Je suis fan de beaucoup de blog, alors leur parler c'est "O_O".
Comme Sarkresh, j'adore ce qu'elle fait, mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle vienne sur mon blog pourri ! O_o
Je me demande même ce qui plait dans mon blog '_'

Qu'est-ce qui vous plait ? XD

Ici dans ma région, on crève de chaud !
Du coup l'ordi chauffe tout le temps, je suis obligée de me connecter le soir !

J'ai chaud é_è

P.S.: Que pensez-vous de la colo du fond de l'habillage ?
P.S.S.: J'ai beaucoup écrit ! XD

Posté par mishu

7 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Sarkresh le Dimanche 4 juillet 2010 à 20:45
Bah en fait je capte pas pourquoi je viendrais pas. J'aime le dessin, par conséquent j'aime les blogs de dessin, tous, dont le tiens. Pis j'aime parler avec des gens, faire des connaissance donc voila ! Moi j'l'aime beaucoup ton blog ! XDD
Par Sarkresh le Dimanche 4 juillet 2010 à 20:50
Ps : Les bons dessinateurs ne sont pas toujours des gens hautains qui considère les moins bons dessinateur comme des gens du petit peuple à qui il ne faut pas parler parce qu'il en valent pas la peine. Je ne m'estime ni excellente dessinatrice ni supérieur à quiconque. Personne ne devrais l'être d'ailleurs. Je suis une jeune fille tout à fait accessible, je n'ai pas de garde du corps, je deviens amie avec qui je veux, et je suis ton égale. x)
Par riruma le Dimanche 4 juillet 2010 à 21:28
OMFG XD
... merci du..."fanart" *SORT*
haha trop délirant 8D pauvre nours è_é
Chez moi y pleut u_u y fait ~25 c'est cool~
Mes cheveux sèchent tout seuls <3

La profondeur de l'écart blogeur/lecteur peut être abyssale, parfois... +_+
Par riruma le Dimanche 4 juillet 2010 à 21:29
hé, c'est quoi cette minijupe lààà *sort*
Par charln le Jeudi 25 octobre 2012 à 1:50
*pat pat*
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Ils avaient pourtant l'air adultes et se disaient mature.
Par celeb networth le Vendredi 16 septembre 2022 à 11:01
Finally find the info someone asked the other day about Hugh Jackman on https://www.celeb-networth.com/ I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3015362

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast