H.S. de la semaine ?

Mercredi 17 mars 2010 à 17:41

http://mishu.cowblog.fr/images/4/img725bis.jpgPourquoi j'ai envie de raconter n'importe quoi ?
D'abord, regardez le petit délire sur la gauche (fait en philo ! j'abuse) : Raylei qui tente de caser Etienne ! Alors que celui-ci est amoureux de son cousin ... Si c'est pas malheureux !
Ensuite petit point sur mon évolution quotidienne :
Je dors moins, je travaille davantage, je m'améliore en dessin.
Sinon, je n'ai que jusqu'au 2 avril pour envoyer mes dossiers aux écoles. J'ai eu mon bulletin de 2ème trimestre, la suite des événements ne devrait pas tarder.
Il faut que je finisse mes lettres de motivation. En plus on me demande un CV !
J'ai rien fait de ma vie à part l'école quoi. Je n'ai aucune expérience en entreprise ni rien.
Je ne peux pas trop me vanter de dessiner, c'est de plus en plus fréquent.
Pourtant, j'ai très envie d'en faire mon métier. Travailler avec les couleurs, les contrastes, le message de l'image.
C'est ce que je veux faire, communiquer avec les gens via des images. Donner envie aux gens, du rêve.
J'ai toujours essayé de faire ça avec mon blog, c'est pour ça que j'ai toujours tenté de plaire aux lecteurs, qu'ils aiment mon travail et tout ça. Certains n'aiment pas et j'en suis triste, mais je fais tout pour faire plaisir aux autres. C'est ce que je veux faire tant que je peux.

Un truc vu en philo :
Avoir un désir et le voir se réaliser, ce n'est pas la même chose, on est souvent déçu.
Moi par exemple, de mon collège à la 2nde, j'étais "amoureuse" de garçons. Mais plus ils étaient inacessibles, plus je les voulais, je voulais qu'ils soient mien. Mais quand je les avais enfin, tout ce bonheur que j'avais à les attendre s'évaporait. C'est bizarre.
Mais j'ai changé. Je pense.

Enfin, vous voulez quoi pour le 1er avril ?
(Je laisse les commentaires pour votre réponse)
Alors, un concours, une coopération ? Tout ce que vous voulez.
J'essayerais de réaliser les 5 premiers souhaits ^^
Sinon plus !


http://mishu.cowblog.fr/images/4/img726.jpg

See you later ! ;)

Posté par mishu

7 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Kerllhau le Mercredi 17 mars 2010 à 18:12
Les commentaires sont remiiiiiis ! \0/
Par Kerllhau le Mercredi 17 mars 2010 à 18:25
Et j'veux un concour NAOOOOOOOW !! C:
Par riruma le Jeudi 18 mars 2010 à 14:12
Je veux qu'on fasse une collaboration entre nous petite mishunette, un joli dessin comme on avait fait l'autre fois tu te souviens, on s'était dessinées en train de manger des gâteaux ♥

Hihi ! ★
Par Tonin-de-jardin le Mardi 23 mars 2010 à 13:30
han il n'y a pas encore 5 souhaits? hmmm je vais faire un souhait.
Pour le premier avril je veuuux... hmmm...

UN GROS POISSON =D

euh, trève de plaisanterie l'idée du concours est très bien (oui je sais j'ai déjà répondu au concours avant même de commenter ici)


Sinon, je vois vraiment pas l'interet de demander un CV aux gens qui vont sortir avec un BAC. Si c'est pour marquer BAC S (ou autre mais moi j'étais en S), à quoi ça sert... ça tu le dis déjà 5 fois dans le dossier avec tous les bulletins et tou.
Si l'argument c'est "pour entrainer les gens à faire un CV", faire un CV vide n'est pas un entrainement xD enfin, j'ai jamais compris pourquoi ils demandent un CV en sortie de Lycée.*

Je fais partie des gens qui aiment ton travail, même si je ne me manifeste pas souvent ^^
J'admire =)
Par Cha-dow le Samedi 24 juillet 2010 à 11:38
Je t'ajoute a mes liens >w< J'aime trop ce que tu fait =)
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
J'ai qu'un strip à vous montrer alors qu'il s'est passé pleins de choses !
Par Things to do le Mercredi 8 mars 2023 à 7:58
The travel addict inside you is craving for new adventure? https://www.thingstodopost.org/ will suggest you the new destination for your next journey with all the best spots around the world.
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2977424

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast