Fufu !

Jeudi 30 septembre 2010 à 7:54

On s'entraine comme on peut =)

http://mishu.cowblog.fr/images/4/dessinencours.png
http://mishu.cowblog.fr/images/4/dessinencours2.png
Au fur et à mesure que j'y pense, avoir un blog peut parfois être horrible.
Des gens peuvent venir vous critiquer sans vergogne et sans honte.
Et vu que je suis déjà assez faible comme ça.
C'est vrai que dès qu'on a un blog dessin et que quelque chose nous tient à coeur, on dessine et on essaie d'aider.
Mais dès que c'est fait, l'opposition se jette sur vous, vous dévore sans laisser de traces.
N'est-ce pas à cause de ça que j'ai perdu une grande partie de mon lectorat ? N'est-ce pas pour ça qu'une partie des dessineux veut ma peau ? N'est-ce pas pour ça que je n'ose même plus m'inscrire à des concours ?
En fait, si c'était possible, je reviendrai en arrière et je ne ferai pas d'articles polémiques.
Je ne protégerai que mentalement mes amis que j'ai voulu défendre, je les encouragerai sans pour autant m'enfoncer.

Je dis ça parce que malgré le temps qui est passé, on trouve à redire sur un vieil article que j'avais complétement oublié. Du coup, j'ai désactivé les commentaires ^^'
J'ai pas envie de me faire embêter alors que je n'ai pas le temps pour essayer de raisonner des gens qui croient avoir raison autant que moi je crois avoir raison. On ne s'entend pas dans des débats d'idées.

Enfin voilà !

http://mishu.cowblog.fr/images/4/4361bis.png

Ne faut-il pas séparer vie réelle et virtuelle ?
Si, c'est de plus en plus capital.
http://mishu.cowblog.fr/images/4/Minamia.png

Kiss kiss ♥

Posté par mishu

10 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Tonin-de-jardin le Jeudi 30 septembre 2010 à 8:26
*câlin*
j'aime ton pika-Shu
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 30 septembre 2010 à 13:10
Ben ça, c'est sûr que c'est pas facile tout les jours d'avoir un blog, mais tu as été asser forte pour le garder jusqu'ici et puis tu as été courageuse de protéger tes amis de même. Et puis... ton 1er dessinn est tout meugnon >w<
Par coldtroll le Jeudi 30 septembre 2010 à 15:00
faut arrêter de fuir et redresser la tête, quitte à se prendre des coups (surtout que les coups virtuels ne font pas bien mal, les bassesses viennent en général de gens mesquins et pourquoi les mesquineries des autres te toucheraient-elles ?)
Par Kerllhau le Jeudi 30 septembre 2010 à 20:45
Les gens qui sont pas contents ils n'ont qu'à aller ailleurs, mais me^me ça semble être un effort sur-humant pour certains ... -_-
C'est vraiment dépriment d'en arriver jusque là, le passé c'est le passé, on va pas s'amuser à remuer le couteau dans la plaie de vieux articles impulsifs !! C'est bon comme ça quoi, on vient sur des blogs de dessin pour profiter du talent et découvrir l'univers de l'auteur ! Ça devient vraiment répétitif é_è !
Sinon, ma petite Shu, ça va cette semaine, pas trop débordée ? Je t'enverrai un sms pour te prévenir quand je viendrai avec mon PC ^^ que je débarque pas à l'improviste dans ton appart' XD

STRIP = 70% fait ! =D
Par El dwardo le Vendredi 1er octobre 2010 à 20:56
Il faut savoir accepter la critique, et rien ne t'empeche de supprimer les com hs... Faut pas mélanger la vrais vie avec la vie d'internet...
Par Kerllhau le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:01
HAN ! la version finale ! °0°
Par mishu le Lundi 4 octobre 2010 à 7:13
J'accepte la critique si elle est argumentée =)
Et puis là c'était complètement HS donc bon ^^
Et c'est vrai qu'on a trop tendance à mélanger vie sur internet et vie réelle (moi la première) alors que ça n'en vaut pas le coup ^^'
Par Kerllhau le Dimanche 10 octobre 2010 à 18:31
JEUDI ~ ❤
Par writing job le Lundi 26 mars 2012 à 13:33
A lot of practice will halp to make such pictures excellent. It's the main conditional.
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
J'ai même réussi à retomber amoureuse !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3043440

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast