Dame nature ... XD

Dimanche 18 avril 2010 à 17:53

Alors je vous préviens, les deux strips qui suivent sont très gores !
Alors à ceux qui n'aiment pas le genre ...

Ne regardez pas !


SO, one morning of the poor mishu's life :
http://mishu.cowblog.fr/images/4/img749.jpg
Franchement, c'est un truc dégueu à voir de bon matin XD

Et aussi ...
http://mishu.cowblog.fr/images/4/img748.jpg

MOUHAHAHA XD
Juste parce que j'en avais envie XD
Et parce que c'est un truc qui me soule.
Les colos j'ai mis du temps mais ça en valait la peine.


~SEE YOU LATER ALIGATOR~

Posté par mishu

9 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Sarkresh le Dimanche 18 avril 2010 à 18:20
Miam ! XDD
J'pourrais pas dire mieux!
Par Shika le Dimanche 18 avril 2010 à 18:49
x) c'est tellement mignooon
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 18 avril 2010 à 19:37
My god...

c'est gore xD Je sais pas mais ça sent le vécu ça...
Par riruma le Dimanche 18 avril 2010 à 22:34
Ouais et puis c'est débile de dire que c'est gore alors qu'on se farcit ça tous les mois =_=
T'as bien raison, la liberté d'expression en puissance !!!
Par milou-power le Mardi 20 avril 2010 à 0:16
tu dit que sa te soul, mais toi t'es assez bien gaté de se coter la hein, ;) alors te plain pas XD
sinon c'est génial d'etre un mec XD
Par Kerllhau le Mercredi 21 avril 2010 à 22:05
Je pense mettre en ligne déjà les 2 premières planches de Selfish dans l'article qui viendra ! Comme ça au moins vous pouvez les voir ! ^.^
Comme ça tu pourras voir !
Bisouuuuuus ! =)
Par manouch le Mardi 4 mai 2010 à 21:42
MMM !! Grande classe ! En même temps j'te comprends ! --"
Par Nekoccinelle le Lundi 10 mai 2010 à 19:14
Quelle fille ne pourrait comprendre ton traumatisme =)
Par http://www.winitro.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Ils avaient pourtant l'air adultes et se disaient mature.
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2987795

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast