Concours de Nowel

Mardi 29 décembre 2009 à 17:43

Si vous avez bien suivi le délire de l'article précédent, vous devez savoir que j'ai fait 4 cadeaux !
Donc concours !
Regardez la photo ;)

http://storage.canalblog.com/51/53/422617/47972215.jpg
Donc selon vous, à qui est destiné chaque paquet ?
Il y a Thib, Fauster, Axel et Andréa ...
Si une personne trouve tout, elle gagne un dessin original de son choix que je lui enverrais par la poste !
Plus pour ceux qui ne l'ont pas mon adresse msn XD

Si je n'ai pas de gagnants, ben je vous dirais ;)
Vous avez jusqu'au 12 janvier, et pour Thib, Faust, axel et andréa s'ils veulent participer, ils ont jusqu'à ce que je leur remette ;) Soit jusqu'au 31 décembre.
Concours terminé
Résultats
http://mishu.cowblog.fr/images/3/result.jpgPersonne n'a gagné >.<
Dommage XD


Sinon ...
http://mishu.cowblog.fr/images/3/lpincretin-copie-1.jpg

Posté par mishu

7 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Pac-Kat le Mardi 29 décembre 2009 à 18:24
Andréa-> Rose
Axel-> le tous à gauche
Thib-> tout à droite
Fauster-> celui devant
Par Maman saki le Mardi 29 décembre 2009 à 20:59
hum... c'est difficile, essayons d'y aller par déduction
J' ai envi de dire le rose pour andréa parce que c'est un fille, mais il y a des garçon qui aime le rose aussi, et elle si je me souviens bien ,elle aime le baroque donc sa pourrai être le plus devant.
Ensuite, on peut penser que les deux plus gros sont les objet en patte a sel (enfin si c'est de la patte à sel) mais on ne connait pas ler forme exact, dur dur...
Bon je me lance, alors je vais dire :
le blanc : Axel
Le rose : Andréa
Le noir tout a gauche : Fauster
Celui de tous devant : Tib

voilà, on va bien voir ^^'
Par Fauster Fayk le Mardi 29 décembre 2009 à 23:44
celui de devant Andréa
celui à droite en noir => Thib
le rose dérrière => Axel
le blanc à gauche => moi
Par nova le Mardi 29 décembre 2009 à 23:46
devant--->andréa
a gauche--->fauster
derriere--->moi
droite---->axel peace
Par Kerllhau le Mercredi 30 décembre 2009 à 10:38
Pareil que Faust et Nova pour celui de devant ! Pasque le paquet il est Baroque ! ( mon flair baroquien ne me trompe jamais ! °0° )
Aprés...
Pour Faust : le blanc a gauche !
Pour Nova : celui derrière le mien !
Pour Axel : celui de droite, le noir !
Par Kerllhau le Mercredi 30 décembre 2009 à 10:39
Saki elle a Free... elle a tout comprit !
Par http://www.photo-retouche.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Faut se dessiner ou un de ses persos sur du papier toilette !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2948490

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast