Concours =3

Lundi 9 août 2010 à 11:03

Hé hé salut les gens !

Donc comme promis, ma réponse au concours d'Okashi =3


http://mishu.cowblog.fr/images/3/stripconcours.png
Je me suis amusée à la palette graphique =3

Par contre, il va falloir que je refasse un habillage !
(encore ??)

Comme je vous ai expliqué précédemment, IL n'a pas répondu au dessin, donc ... =/

En plus je dois aller LE voir aujourd'hui pour parler >.<
Aie, aie ...
En gros, le fond avec LUI, c'est mort !
A part miracle ... é_è



[Etat de la mise à jour]

0%
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺


P.S. :
Coldtroll si tu veux voir les cartes, passe moi ton adresse msn ou mail ICI
Car je ne peux pas les mettre sur mon blog =3

Posté par mishu

6 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Sarkresh le Lundi 9 août 2010 à 11:36
Allez courage ma grande... é_è
Je ne sais pas quoi dire d'autre...
Par Tonin-de-jardin le Lundi 9 août 2010 à 12:14
courage Mishu =O
(k)
Par coldtroll le Lundi 9 août 2010 à 12:38
je t'ai vue arriver, mais ça a bugger
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 9 août 2010 à 14:13
Aïe, ça faits mal! Aller bon courage (je penses qu'avec un truc pareil t'as des bonnes chances de gagner).
Par Shika le Mardi 10 août 2010 à 1:03
...pauvre de toi ^^
Par http://www.auberge-catalane.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Par contre, il va falloir que je refasse un habillage !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3026939

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast