Colo by Sensei for Mishu

Mercredi 8 avril 2009 à 1:02

les amis, ici Sensei !!!
Alors ouaip, c'est la première fois que je post un article sur le blog de Mishu ^3^
Et d'ailleurs pour la petite histoire.... J'ai eu trop de mal à trouver le passe invité !
A droite, j'ai vu le petit cadre qui disait que le mot de passe pour invité était peut-être dans le titre de l'article... Uyah j'ai commencé à chercher pas moyen de trouver.... -_-" Alors dans mon désespoir, j'ai demandé à Riruma mais pas de réponse ><
Alors j'ai vu le petit "Tu chercher quoi?" Rooh voila ma chance ! Je tape "Mot de passe invité" aucune réponse trouvée... Il suffisait en fait d'enlever "invité" et je suis tombé sur un article qui donnait le mot de passe.... BREEEF !
Après cette courte mais palpitante page de ma vie, voici ta colo Mishu ^.^
(En espérant ne pas l'avoir trop foiré...)

(Dessins de Mishu)
http://img18.imageshack.us/img18/1539/img263.jpg
(La colo by Sensei)
http://mishu.cowblog.fr/images/img26323copie.jpg
AAAARGGGGH O_O la qualité est trop médiocre sous JPEG ! Beurk beurk >.<
(Tiens, il vient d'y avoir un accident de voiture dans ma rue, l'une des deux est sur le toit ô_O (Je sais, tout le monde s'en fout xD)

Posté par Sensei

4 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par melanie-limo le Mercredi 8 avril 2009 à 11:26
non ça va la colo est pas mal je te rassure^^
et puis pour ton accident de voiture..heu...peu etre que le monsieur voulait rgarder lee nuages?=="
Par Yoyo le Mercredi 8 avril 2009 à 17:23
Moi je la touve superbe ta colo :o !
Par riruma le Vendredi 10 avril 2009 à 23:36
nan mais d'où tu utilises jpeg toi aussi ? XD
png roxx tout ! ♪
Cool quand même comme colo.

Par contre déjà je risquais pas de répondre car d'une, je connais pas le pass et moi aussi à m'intrigue cet encart xD et de deux, j'viens seulement de jeter un oeil à la tagboard :D j'ai été absente la semaine !
Par Ketty-Mint le Dimanche 12 avril 2009 à 12:04
oh-ho, j'adore la colow OwO c'est frais et net <3 bravow ♥
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2822152

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast