Casser la voiiiiix

Mardi 10 août 2010 à 12:30

C'est fini comme c'est venu, je ne voulais pas y croire.

http://mishu.cowblog.fr/images/3/stripsad.png

Je me hais . . .
J'ose écrire sur msn et facebook
"Célibataire \o/"
Mais j'en souffre, je me retiens de pleurer, on me remue le couteau dans la plaie.
Arrêtez de me parler de lui, je ne veux plus en entendre parler.

Je pourrais pas l'oublier c'est trop dur je l'aime trop.
Mais il le faut ...
Je me trouve des placebos, des personnages fictifs à combler d'amour, pour vider mon coeur.

Au fait, le coeur, je l'ai vraiment, et c'est mon chat qui l'a cassé quand j'étais en vacances.
Je vous dis pas comme j'étais deg, et mon père l'a réparé.
Ce coeur, il vient de mon premier amoureux de l'école primaire ...
Ah la douce époque où on ne se moquait pas de ma taille.
Parce que sur facebook, y'en a un qui a dit "bah tant mieux tu te casseras plus le dos en deux pour l'embrasser"
Mais je vous emmerde O_O (pas vous, le gars qui a dit ça)
C'est déjà pas facile d'être petite alors hein !
Et puis ... zut.


Et puis je vais pas gacher mon mariage avec Tonin :,)

[Etat de la mise à jour]
☻☺☺☺☺☺☺☺☺☺
10%


Posté par mishu

3 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Tonin-de-jardin le Mardi 10 août 2010 à 19:07
ouaiiis \o/
on va se marier, on va vivre heureux, et avoir beaucoup de chatons!
Par Kerllhau le Samedi 14 août 2010 à 17:00
ICH BEIN DE RETOUUUURS !
8D
Bon, vu que le voyage m'a sérieusement syphoné les nerfs, je te promet de faire un commentaire et artcile plus constructif et croustillant quand j'aurais dormi =3
Bsou !
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
Je vais en profiter, Mishu ne rentre que ce soir, alors je vais poster un petit truc pour elle ici ^_^
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3027204

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast