Cadeaux de Nowel

Dimanche 27 décembre 2009 à 18:13

Ce Nowel je me suis dépassée XD

Alors notez bien, Thib, Faust, Andréa et Axel n'ont pas le droit de cliquer sur les liens d'accord ?
Cadeaux Fauster :
Vue 1
Vue 2
Vue 3
Cadeaux Thib :
Vue 1
Vue 2
Cadeau Andréa
Vue 1
Cadeau Axel
Vue 1

(Andréa et Axel auront d'autres cadeaux hein ^^ et Shika a déjà eu le sien ^^)
J'ai tellement mis de temps que je voulais montrer mon boulot XD

Sinon =3
http://mishu.cowblog.fr/images/3/Photo0202.jpg
Faut regarder l'écharpe XD
http://mishu.cowblog.fr/images/3/Photo0239.jpg
Mes new feutres =D
Et j'ai eu le super nouveau CD de Robbiiiiiiiiie Williams <333

Viva Nowal =D


http://mishu.cowblog.fr/images/3/Photo0188.jpg
Saucisson tout chocolat =3
(t'en voulait pas milou hein XD)
En fait, vous prenez des boudoirs, du chocolat, du beurre, des amandes et ctout =3
Et vous faites tout pour faire croire que c'est un saucisson XD mais c'est du chocolat ^^
http://mishu.cowblog.fr/images/3/Photo0170.jpgEt la fontaine de chocolat *bave*
Toutes les photos sont de ma soeur ;)

Posté par mishu

17 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par riruma le Dimanche 27 décembre 2009 à 19:51
uwah ils sont meugnones tes petits cadeaux persoo ! <3
Un saucisson en chocolat... o_o..
Par Kerllhau le Dimanche 27 décembre 2009 à 21:29
Fauster Fayk : ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer, NE PAS CLIQUER !!!!!
arf et fuck je ferme la f'nêtre !
Par Kerllhau le Dimanche 27 décembre 2009 à 21:31
Andréa : Et moooooooooooooooooooooooooooooooiiiii TT_TT !!!!????
J'ai pas eu de cadals ??? J'me sens seuuule xD !!
J'vois que t'as été bien gâtée !
Par milou-power le Dimanche 27 décembre 2009 à 23:19
ta maison a l'air sympa mdr
faut que j'aille scouater non, en tout cas le bout de ta cuisine est beau ^^
Par nova le Lundi 28 décembre 2009 à 0:09
RAAAAAAAAh! Je veut savoir pour le mien. Sachant que celui de fayk et classe Xp. En tout cas merci
Par Kerllhau le Lundi 28 décembre 2009 à 10:52
Ha mais non... j'avais oublié que j'avais un Tchouoorzy ( je sais plus si ça s'ecrit comme ça ! xD )
Et toi tu verras le tiens biiientôôôôôt !! <3
Par shika le Lundi 28 décembre 2009 à 13:37
sympa ton écharpe ;) =P
Par mishu le Lundi 28 décembre 2009 à 13:50
c'est pas ma maison c'est celle de ma tata =3
la mienne est pourrave XD mais stu veux gratter on va s'arranger XD
Par Sven le Lundi 28 décembre 2009 à 13:51
Comment ça saucisson tout chocolat ? Tu m'intrigues !
Par mishu le Lundi 28 décembre 2009 à 13:51
en parlant du tchouôôrzy, tu l'auras pas, la fille m'a fait un truc de merde au dernier moment et tout -_-' t'auras un ptit cadeau en attendant é_è
Par Kerllhau le Lundi 28 décembre 2009 à 18:04
Naon moi aussi chuis sur la malediction des non clicage de liens !

retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toiretiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toiretiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toiretiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toiretiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toiretiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toiretiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, NE CEDE PAS A LA TENTATION ! STAY AWAY FROM TEMPTATIOOOOOON !!!!!!!!

( auto-persuasion au maximum ) !!
Pas grave Shu ! Tout ce qui vient de ta part me plait !
Par Fauster Fayk le Lundi 28 décembre 2009 à 23:21
han ce plagiat Andréa...
Par eflez le Mardi 29 décembre 2009 à 11:54
Ah j'allais parler de la cuisine aussi ^^
Une fontaine au chocolat... Jamais essayer mais ça me donne bien envie !
Par Maman Saki le Mardi 29 décembre 2009 à 20:41
*.* Arg ! Fon-tai-ne au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat AAAAAAAARRRRRRR !!! J'en veux !!!!! ><
Par arabesque le Jeudi 31 décembre 2009 à 13:50
Sympa ton blog ! En plus les habillages sont super sympas ^^
Par hajime-kun le Mercredi 13 janvier 2010 à 16:07
xD sa me rappelle dans un restau..on cherchait le chocolat comme des c**ns et pis, "heu, c'est quoi sa?" "un vase non?" **silence**
c'est le chocolat!!! ^^
sinon..j'ai faim!
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Faut se dessiner ou un de ses persos sur du papier toilette !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2947807

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast