Bonne année !!

Vendredi 1er janvier 2010 à 0:00

Héhé =3
http://mishu.cowblog.fr/images/3/img623bis.jpg

Message Auto parce que je m'amuse vraiment avec Andréa, Axel Faust et Thib !

Posté par mishu

7 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Kerllhau le Vendredi 1er janvier 2010 à 18:16
Je les encule moi les mouches !!!
BzzzzZZZZZzzzzzz BzzzZZZZzzzzzzz !

Magique la soirée ! Merci pour tes cadeaux ils sont adorables ! J'avais tous mes chéris réunis en une soirée !!
Vivement la prochaine !!

" Onlyyyyyyyyyyyy YOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!! "
" bon... a 10h .... ON SE CASSE !!!!!!!!!!!!!!!! XD
" il est qu'elle heure ? "
" 8h30 "
" Heiiiiiiiiiiiiiiiinnnn ???!!!!????!!!! TT_TT "

C'est la magie Disney !
J'vais t'occuper les mains moi tu vas voir !

Et encore merci pour tes dessins °3°
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Par Kerllhau le Vendredi 1er janvier 2010 à 19:42
( Quand je dis chéris j'entends mes amis hein XD pas de confusion... )

Auuuu faiiiiit !
J'ai réussis a avoir la couronne d'bronze au Badamoum ! Ce jeu est génial !
Thib : " Cette fille... c'est une déesse du Badamoum °_° "
Are you Blazed ?? =D
Fin bref, encore une soirée réussis avec plein de gens sympas, adorables, une bonne ambiance ( on ne se prononcera pas sur ça pour le début de la soirée... huuuum ), et des BONNES PATES !!!
Oui mais des panzanis !

Kerlhau commence bien la nouvelle année avec de beaux commentaires pour sa Shu adorée !
Par maman saki le Vendredi 1er janvier 2010 à 21:19
Bonne année ma femme que j'aime fort ! <3
Par riruma le Samedi 2 janvier 2010 à 17:47
Bonnannééée mishushan /(°A°)/
Par Fauster Fayk le Dimanche 3 janvier 2010 à 1:40
c'est pas le "Badamoum" mais le "Badabou" t'es nulle '_'
Par MEY le Lundi 4 janvier 2010 à 11:47
beau dessin =)
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:13
Faut se dessiner ou un de ses persos sur du papier toilette !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2949100

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast