Bonsoir les enfants !

Je viens de rentrer d'une journée épuisante !
Pourtant je n'ai eu qu'une heure de cours, mais alors ... ne rien faire m'épuise ??

Et bien non, car, mes amis ...
http://mishu.cowblog.fr/images/4/img762.jpg
J'ai passé mes TP bac !

Donc petite explication :
Ils comptent pour 4 points sur les 20 de la note finale de chaque matière scientifique.
Donc 4 points de TP de SVT et 4 points de TP de physique-chimie.

J'ai commencé à 8h30, le stress au ventre.
J'ai commencé par l'épreuve de SVT.
Et je suis tombée sur la gélose et le système immunitaire !
On doit fabriquer de la gélose, y faire des trous et dans ces trous mettre des sérums et attendre de voir une apparition d'un précipité blanc.

Après cela, à 11h30, j'ai passé la physique chimie.
Je suis tombée sur la physique, le circuit RLC ! (Résistance-Bobine-Condensateur)
C'était très facile mais j'ai fait n'importe quoi ! alors du coup c'était horrible !

Voilà. Et si la feuille est verte, c'est parce que c'est une feuille de brouillon de l'épreuve x)

See you !

La suite de l'autre BD plus tard ;)

Posté par mishu

10 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 27 mai 2010 à 19:31
Aaaah la gélose ... Que de souvenirs xD
Et j'avais eu RLC aussi en physique, et j'étais contente, parce que c'était le dernier truc que j'avais révisé avant l'épreuve :p
Par Kerllhau le Jeudi 27 mai 2010 à 19:38
Ouais j'me rappelle quand les copines parlaient de leurs TP de SVT et Physique ... Tout le monde était en stress !
Et j'me rappelle aussi que je dessinais aussi sur les feuilles de couleur ! X)
Par pimousse509 le Jeudi 27 mai 2010 à 20:51
Je soutiens mais ça me rassure pas ! Je passe demain à 13H45 en svt et mardi matin à 8H25 en physique chimie spé...........
bref horrible quoi...
Par riruma le Vendredi 28 mai 2010 à 9:02
O_Q...
2012 ça tomberait pas avant mon bac par hasard ?
non ?

non... T_T bouhouhou
Par Tonin-de-jardin le Lundi 31 mai 2010 à 7:23
envie de commenter la première image :

moi dès que ça bout, je mets les pâtes et je lance un minuteur à 9 minutes xD


j'aime beaucoup Andréa qui n'hésite pas (et avec joie) à dire "ah je me rappelle quand", genre "aaah quand j'y étais il y a quelques années", pour bien dire qu'elle n'a plus à passer le bac =D
Par eflez le Vendredi 4 juin 2010 à 13:24
La gélose j'avais eu ça au bac... Ma phobie car il ne fallait pas se rater au moment de faire les trous -_-
Par Sven le Samedi 5 juin 2010 à 10:42
Je croise les doigts pour toi !
Par DF-ANGELS le Lundi 7 juin 2010 à 9:17
Lol je vois que je suis pas le seul qui utilise des feuilles de couleurs brouillons recyclé xD
Par Kerllhau le Samedi 12 juin 2010 à 9:28
MERDE POUR LE BAC ! MERDE POUR LE BAC ! MERDE POUR LE BAC ! MERDE POUR LE BAC ! MERDE POUR LE BAC ! MERDE POUR LE BAC ! MERDE POUR LE BAC ! MERDE POUR LE BAC !!!!!!!

\(°A°)/
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:12
Ils avaient pourtant l'air adultes et se disaient mature.
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3001483

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast