Après ça, on a quoi ?

Vendredi 9 juillet 2010 à 12:01

Hey guys !

Tout d'abord, un petit strip =3

http://mishu.cowblog.fr/images/3/stripvirgin.jpg
Ensuite, petite vidéo so fun XD



Il y en a d'autres à voir, j'étais trop morte de rire XD

Bon sinon que dire ?
Je ne vais pas organiser de concours, y'a jamais personne qui s'y inscrivent.
Donc, ben je vais essayer de vous faire des strips ? et des vidéos personnelles ?

See you ;)

Posté par mishu

6 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Tonin-de-jardin le Vendredi 9 juillet 2010 à 12:06
dernière image de ton strip :
Je trouve la proportion tête/corps plutôt pas mal ^^
Par Sarkresh le Vendredi 9 juillet 2010 à 13:24
Je suis l'avis de Tonin.... Mais bon, pour t'aider, un corps fait entre 6 et 8 fois la taille de la tête. Ça t'aideras peut-être. =/

REVIENS NOUS VITE, JE VEUX DES STRIPS !
Par riruma le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:14
Moi jdis, SD POWER /o/
*sort*
Par Kerllhau le Samedi 10 juillet 2010 à 22:40
Ouais la folie des achats des tomes de manga ! Je connais et j'approuve totalement !
Sinon si j'ai le temps, je pourrais venir squatter durant ton absence ? Genre pour faire une nounou "provisoire" !! XD
Par Nekoccinelle le Lundi 12 juillet 2010 à 11:23
Bluna : J'ai aussi du mal avec la tête en ce moment ^^"
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
Par contre, il va falloir que je refasse un habillage !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3016886

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast