Alejandrooooo <3

Mardi 27 juillet 2010 à 12:33

Pour ne pas juste vous souler avec des textes, voilà une vidéo (même deux) qui me donnent des frissons !!

Déjà, la version retravaillée, elle est trop belle O_O


Ensuite, l'originale :
De lady gaga bien sûr =3
Que ferais-je sans elle ?



Ces clips sont tellement beaux ! Ils sont les seuls à me donner des frissons >.<
Je l'adore ♥

Au départ j'allais faire un article où je me plains mais lady gaga m'a envoutée =^^=

Posté par mishu

5 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par Sarkresh le Mardi 27 juillet 2010 à 14:03
A part la chanson Pokerface, je ne peut blairer ni la fille, ni ses chansons....
Par Nel le Mardi 27 juillet 2010 à 20:37
Hello !
Je poste enfin un commentaire sur ton blog que je suis depuis un moment XD

Elle est vraiment belle, la version retravaillée ! Je suis bien partie pour l'écouter en boucle ^^
(Et malgré le caractère..."spécial" de Lady gaga, j'aime beaucoup ses musiques =3)
Par eflez le Mercredi 28 juillet 2010 à 15:59
Personne ne passe à côté de Lady Gaga, qu'on aime ou pas... Je fais partie de ceux qui aiment les musiques. Pour les vidéos, aucune idée, c'est pas la première chose auquel je pense quand j'entends une musique qui me plaît :)
Par Kerllhau le Jeudi 29 juillet 2010 à 16:02
La version retravaillée ... je sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux Pet Shop Boys ! O_O
Mais en tout cas elle donne des frissons ! <3
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 5:11
Par contre, il va falloir que je refasse un habillage !
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/3022961

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast