2eme colo pour Mishu

Jeudi 16 avril 2009 à 22:01

Yô !
Ici Sensei
Alors, ca fait un moment que je délaisse mon blog je trouve... 
Mais bon... Entre temps, j'ai beaucoup de dessins à faire sur le coté !
Mais voici au passage la colo que Mishu m'avait demandé.... Je n'ai pas eu de précision pour le fond donc me suis amusé à faire n'imp.
Au pire, je peux facilement enlever le fond et faire autre chose ^^
Pas trop de reflet hormis sur le front, la joue, et l'épaule. J'ai préféré laisser les cheveux net... 
Voila voila
Chu ^.^
Pour les couleurs, il fallait que je respecte ceux du petit dessin de droite.
http://img16.imageshack.us/img16/3475/pose2copie.jpghttp://img21.imageshack.us/img21/1548/img266a.jpg
Pinaise, pendant que j'y pense... Mishu, elle est tout le temps à l'affiche xD

Posté par Sensei

2 Câlins faits =3

Besoin d'affection ?

Fais-moi un câlin !!

Par riruma le Jeudi 16 avril 2009 à 22:34
Bouuuh ! T'as pas respecté la couleur de la peau et des booottes :D *SE FAIT SORTIR*
Mais nan, elle est franchement super ta colo <3 Et le line by mishu roxx tout aussi de son côté :3
Par Les-promesses-sang-regret le Dimanche 19 avril 2009 à 16:11
yo les résultat sont la bsx
 

Fais-moi un câlin !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mishu.cowblog.fr/trackback/2826435

 

<< Retour au présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour au passé >>

Créer un podcast